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Qui suis-je?

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Après 14 ans passés en tant que responsable qualité de groupes agro-alimentaire, j'ai décidé de donner une autre direction à ma vie afin de me reconnaître et respecter mes valeurs. 

La Sophrologie m'ayant aidée à me libérer et trouver mon équilibre, elle m'est apparue comme une évidence pour ma nouvelle vie.  

Formée au métier de sophrologue à l’Institut de Formation à la Sophrologie de Paris en 2017, je vous transmets des outils simples répondant à vos besoins afin d'engager votre transformation.

Je suis également formée aux techniques sophrologiques spécifiques aux acouphènes et aux troubles associés et aux TICS, TOCS et troubles anxieux chez l'enfant, et aux troubles Dys, de l'apprentissage, TDA(H) et HP chez l'enfant 

Je suis membre de la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Le code déontologique que je respecte

En tant que membre de la Chambre Syndicale de la Sophrologie, je respecte un code de déontologie.

 

Je m'engage ainsi à vous accompagner avec bienveillance, sans jugement et en toute confidentialité.

 

Je respecte également les limites de mon métier: si la sophrologie peut compléter un traitement médical ou un accompagnement psychologique, elle ne peut en aucun cas s'y substituer.

 

Ainsi, en tant que sophrologue, je ne me substitue pas au médecin, au psychologue/psychiatre ou au pharmacien:

       -  Je ne fait pas de diagnostic symptomatique médical.

       - Je ne prend pas en charge une personne en situation d’urgence mais l’envoie vers un médecin.

       - Je ne demande jamais à une personne d’arrêter son traitement médical.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter l'intégralité du code déontologique des sophrologues de la Chambre Syndicale de la Sophrologie.

Médiation

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, je propose un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 23, rue Terrenoire - 42100 SAINT ETIENNE 

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